Une ville en pain d’épices en Norvège

Il est maintenant temps de planifier les vacances de Noël et, pour ceux qui ont encore des doutes sur la destination, il y a la possibilité de visiter une attraction unique et, à certains égards, magique. Il s’agit de la plus grande ville en pain d’épice jamais construite, située à Bergen, en Norvège.

En fait, elle pourrait être considérée comme la destination idéale pour ceux qui ont toujours rêvé de se retrouver dans une atmosphère pleine de magie et, pourquoi pas, également pour les fans du conte de fées Hansel et Gretel, qui pourront vivre un contexte similaire mais beaucoup plus serein et paisible, puisqu’il n’y aura pas de méchante sorcière pour tourmenter les visiteurs.

Mais surtout pour ceux qui veulent faire le plein de pain d’épice et de pâte d’amande, car tous les pâtissiers locaux se préparent à cuire des poivrières tous les jours, dans des formes très originales.

La ville norvégienne en pain d’épice est donc l’endroit idéal pour des vacances magiques et relaxantes. Vous y trouverez des rues et des quartiers décorés et illuminés dans le style de Noël. Sans parler des odeurs et des parfums qui flottent dans l’air de cette ville surréaliste.

Pepperkakebyen, la plus grande ville en pain d’épice du monde

Pepperkakebyen, la ville en pain d’épices de Scandinavie, n’est pas seulement une attraction unique, mais plus encore, car on dit qu’elle est la plus grande du monde. Ici, tout est fait en pain d’épice. Bâtiments, monuments, trains, voitures, bateaux, etc., inspirant d’autres endroits pour construire des villages similaires.

Ce n’est pas un hasard si la Norvège abrite une telle ville, car le pain d’épice est une tradition culinaire historique dans le pays. Pepperkakebyen sera ouvert au public de la mi-novembre au dernier jour de décembre, sur Smastrandgaten, qui se prépare donc à accueillir des touristes du monde entier, conformément à la réglementation anti-covidés du pays.

No Comments

Leave a Comment